Foire de printemps - AQUIMAT
50321
post-template-default,single,single-post,postid-50321,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,tactile-ver-1.6.1,vertical_menu_enabled, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Foire de printemps

Je serai présent à la Foire de printemps du 22 avril 2016 au 08 mai 2016, brocante Place des Quinconces Bordeaux.

Juste après la Foire aux plaisirs, c’est sur la place des Quinconces que s’installe deux fois par an (au printemps et à l’automne) ce que tous les Bordelais appellent la Foire à la Brocante.

Le terme est d’ailleurs un peu restrictif car dans la réalité la palette des activités est beaucoup plus large. Certes il y a bien les professionnels de la brocante, mais on trouve également des antiquaires, la possibilité de se restaurer, des vins, des confiseurs et aussi la très attendue Foire aux jambons.

Au printemps les horticulteurs rejoignent également l’esplanade des Quinconces avec fleurs et plantations de saison. Au total, ce sont ainsi presque 200 exposants qui sont réunis sur la vaste esplanade des Quinconces. Et il est important de le rappeler, l’entrée et l’accès à la foire sont libres et gratuits.
Source : 33-bordeaux.com